#GettingThroughTogether

“Sur le Divan” (The “On the Couch” series), we discuss our mental health !

My name is Tanya Allaire and I am a life coach and therapist who specializes in mood disorders. Over the years and with many training courses, a lot of studying and many consultations, I’ve learned a lot about psychological suffering as well as relational suffering. But that being said, it is mostly through dealing with my own suffering that I’ve learned the most.  

We all go through our ups and downs. So let’s talk about it “On the Couch”!
 
If the conversation interests you, come and join me !
 
Talk soon !

Pretty much available everywhere you listen to your favorite podcasts !

Episodes

“On the Couch” is also where we come to learn how to get where we want to go, ideally quicker, with more ease, less suffering and mostly, it’s where we come to not feel so alone on our way there!

23: 23 – Choisir d’être heureux, ou pas ?

Dans cet épisode nous allons parler d'un sujet qui ne peut être oublié lorsque l'on parle de notre santé mentale, cette semaine nous parlons de l'état qui peut parfois semblé insaisissable, nous parlons du bonheur ! En général, est-ce que vous vous considérez comment...

Read More

22: 22 – What’s your love language ?

In this episode I am offering my first book recommendation! Today we are going to talk about Gary Chapman's book, The 5 Languages ​​of Love. Many of you have probably read it already. I must admit that I needed the recommendation of someone I...

Read More

21: 21 – Vous parlez quelle langue ?

Dans cet épisode je vous propose ma première recommandation littéraire ! Aujourd'hui, nous allons parler du livre de Gary Chapman, Les 5 langages de l'amour. Plusieurs d'entre vous l'avez probablement déjà lu. Je dois avouer qu'il m'aura fallu la recommandation de quelqu'un en qui...

Read More

20: 20 – Why you might be stuck.

In this episode, I share another quick exercise in the hopes that it can help you figure out why you might be feeling stuck in one or more area(s) of your life, preventing you from reaching your goals and achieving what you want most...

Read More

19: 19 – Pourquoi je n’ai pas ce que je veux ?

Dans cet épisode, je vous partage un autre petit exercice dans le but de vous aider à découvrir ce qui pourrait expliquer la ou les raison(s) pour lesquelles vous semblez bloqué devant un objectif non atteint, sans trop comprendre se qui se joue derrière....

Read More

18: 18 – Why coaching ?

In this episode, we explore life coaching. I wanted to talk about my amazing job (my vocation), and how it can help anyone create the most incredible results, from the very best version of who they are. How with the loving support of a...

Read More

Facebook

Instagram

Your host

Life coach and therapist, I am a transformation facilitator. 

I help you go beyond the knowing and reach a life which prioritizes your wellbeing, happiness and fulfillment. It’s your birth right !

Tanya Allaire

#FaireFaceEnsemble

Sur le Divan, on jase santé mentale !

Mon nom est Tanya Allaire et je suis coach de vie et thérapeute spécialisée en troubles de l’humeur. Au fil des années, à travers plusieurs formations, plusieurs lectures et plusieurs heures de pratique en consultation, j’ai beaucoup appris sur la souffrance psychique et relationnelle (à soi ainsi qu’à l’autre). Cela dit, c’est surtout en étant moi-même confrontée à mes propres souffrances, que j’en apprend le plus.

On vit tous des hauts et des bas. Alors parlons-en, « Sur le Divan » !
 
Si la conversation t’intéresse, vient jaser avec moi !
 
À bientôt !

Disponible pas mal partout où vous écoutez vos podcasts !

Episodes

Sur le Divan, c’est aussi là où l’on vient apprendre à se rendre là où l’on veut aller, idéalement plus rapidement, avec plus d’aisance, moins de souffrance et surtout, c’est où l’on vient pour se sentir moins seuls sur la route 

22: 22 – What’s your love language ?

In this episode I am offering my first book recommendation! Today we are going to talk about Gary Chapman's book, The 5 Languages ​​of Love. Many of you have probably read it already. I must admit that I needed the recommendation of someone I...

Read More

21: 21 – Vous parlez quelle langue ?

Dans cet épisode je vous propose ma première recommandation littéraire ! Aujourd'hui, nous allons parler du livre de Gary Chapman, Les 5 langages de l'amour. Plusieurs d'entre vous l'avez probablement déjà lu. Je dois avouer qu'il m'aura fallu la recommandation de quelqu'un en qui...

Read More

20: 20 – Why you might be stuck.

In this episode, I share another quick exercise in the hopes that it can help you figure out why you might be feeling stuck in one or more area(s) of your life, preventing you from reaching your goals and achieving what you want most...

Read More

19: 19 – Pourquoi je n’ai pas ce que je veux ?

Dans cet épisode, je vous partage un autre petit exercice dans le but de vous aider à découvrir ce qui pourrait expliquer la ou les raison(s) pour lesquelles vous semblez bloqué devant un objectif non atteint, sans trop comprendre se qui se joue derrière....

Read More

18: 18 – Why coaching ?

In this episode, we explore life coaching. I wanted to talk about my amazing job (my vocation), and how it can help anyone create the most incredible results, from the very best version of who they are. How with the loving support of a...

Read More

17: 17 – Invité spécial – Mon fils me rejoint « Sur le Divan »! La finale.

L'entrevue avec Sean, mon fils de 18 ans. (La finale) ! Aujourd'hui je vous offre l'épisode final de ma conversation avec Sean, qui nous partage son vécu avec transparence et tout autant de franchise, en espérant nous aider à gagner une perspective sur la...

Read More

Votre animatrice

Coach de vie et thérapeute, je suis une facilitatrice de transformations. 

Je vous aide à aller au-delà du savoir et atteindre  une vie de bien-être, de bonheur et d’épanouissement. C’est votre droit inné !

Tanya Allaire