Les jours plus "toughs".

“You can’t stop the waves, but you can learn to surf.”  Jon Kabat-Zinn

Aujourd’hui c’est plus « tough » pour moi honnêtement ! Rien de particulièrement poche n’est arrivé, je suis juste « down ». Même tous mes « Moods hacks » fonctionnent, mais pas longtemps. Un détail me décourage, une mini frustration me fâche, je n’arrive aucunement à accomplir ce que j’aurais souhaité et ce que j’accomplis n’est juste pas à la hauteur de mes propres attentes.

Tsé ces jours le fun là ! Bin, c’est mon aujourd’hui.
Je voudrais qu’il soit autrement, je voudrais surtout pouvoir m’appuyer sur le fait que je sais que mon état d’âme n’est que temporaire et que tout est probablement bien moins pire que je le pense, que ma tête me joue juste des tours, mais aujourd’hui, c’est juste plus « tough » !
J’avais juste pas envie de faire semblant et mon but est toujours d’être le plus vraie que je puisse l’être avec vous, donc voilà !
Ce que je ne fais pas par contre, contrairement à il n’y a pas si longtemps, je ne me pioche pas sur la tête et je ne rajoute pas tout plein de tâches à ma « To do » liste. Ce que je fais c’est de m’accrocher aux quelques moments dans lesquels je sens la statique cérébrale se tasser, ne serait-ce qu’un tout petit peu.
Je sais que ça va aller 😉 et j’ai hâte à demain ou même tantôt, si ma perspective le veut bien!
Par bout, même en tant que coach ou thérapeute, c’est tout ce que l’on peut se souhaiter !

J’espère que votre journée, quelle qu’elle soit, vous inspire des trucs pas mal plus cools et si ce n’est le cas, que vous arrivez à faire comme moi ou mieux, « surfer » tant bien que mal les vagues de votre journée.

Bon surf !