La fatigue.

« You often feel tired, not because you’ve done too much, but because you’ve done too little of what sparks a light in you”. Alexander Den Heijer

Savez-vous de quoi est réellement fait votre fatigue ? Ok parfois, nous ne dormons pas assez ou pas assez profondément ! Et parfois, notre fatigue est la réponse, la conséquence du fait qu’il n’y a rien de nos journées, semaines ou même années passées qui nous a réellement fait vibrer au plus profond de nous-mêmes. Et je crois que c’est une réelle tragédie !

N’est-ce pas le réel but de nos vies ? Un cheminement d’exploration de soi, de conquête de défis passionnants, de connection dans l’intégrité avec les gens qui croisent notre chemin, parfois pour un seul instant et parfois pour tout le cours de notre vie, un cheminement de réalisation de soi, en se permettant d’afficher nos couleurs les plus belles, les plus éclatantes ?

Notre fatigue nous parle donc toujours de quelque chose qui nous manque. Mais, c’est peut-être une fois sorti du lit qu’il est temps, qu’il est possible de s’en occuper.

Bonne fin de journée 🙂