275333144_2312076485611047_8086175797552226458_n

Intenses boussoles.

“The best way out is always through”.  Robert Frost

Nous avons beaucoup à gagner dans le fait de laisser ses émotions avoir la place dont elles ont besoin pour monter à notre conscience, nous apporter le(s) message(s) qu’elles revendiquent et passer à travers nous, pour être finalement libérées.

“Emotion is energy in motion”. Neale Donald Walsch

Bien qu’elles nous font parfois peur, ou c’est l’intensité de celles-ci qui nous fait peur, elles ne sont qu’énergie. Elles nous servent de boussole. Elles n’ont que de bonnes intentions en fait.

Et l’énergie que l’on gaspille, à freiner nos élans émotifs, nous prive de notre force créatrice et nous impute de nos possibilités de comprendre ce qui se cache derrière celles-ci et ainsi de notre pouvoir de s’occuper du(des) besoin(s) inassouvi(s) qui les ont éveillées.

Elles ne demandent qu’à être accueillies telles qu’elles sont et prises en considération. Par la suite, elles nous quittent tout aussi doucement et naturellement qu’elles sont arrivées. Et plus nous faisons l’expérience de ce mouvement, moins nous avons peur de ces vagues internes énergétiques, moins elles ont besoin de nous secouer pour gagner notre attention et de rester collées à nous, emprisonnées par notre résistance.

Je vous souhaite le courage de laisser l’accès à vos boussoles, de les inviter sans opposition, de les laisser vous guider à bon port et de les laisser aller sans plus d’effort.

Bonne journée 🙂